Découvrez nos forfaits mobiles
transparents et éthiques
sans engagement

Nos forfaits mobiles pour les professionnels.

PRO

Features

Profitez de la performance du réseau d’Orange.

PME, association, entreprises… bénéficiez d’un conseiller dédié.

Gérez votre flotte de mobiles sur votre espace personnel.

Faîtes le choix d’un fournisseur responsable.

Nos deux forfaits mobiles pro

Choisissez TeleCoop, une coopérative qui défend un modèle différent et responsable pour les télécoms.
Développez avec nous un opérateur qui vous ressemble.

Forfait Sobriété Pro

Un forfait économique et en fonction de votre consommation réelle.

10 € HT/mois
(+ 1,7 € HT /Go)

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
  • Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle : 1,7 € HT/Go entamé, (voir le guide tarifaire)
  • Sans engagement

Forfait Transition Pro

Un forfait pour une transition vers un usage réfléchi.

20 € HT/mois
9 Go inclus

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
  • 9 Go de données mobiles inclus
  • Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle  : 1,7 € HT/Go supplémentaire entamé, (voir le guide tarifaire)
  • Sans engagement

Votre service commercial

Anaïs Dubois

Une écoute attentive et des conseils personnalisés… Anaïs répond à vos besoins.

Amine Houfaf

Rapidité et centré sur l’humain… Amine saura vous accompagner au mieux.

Contactez-nous
dès maintenant

En passant par le formulaire ci-dessous ou par mail à pro@telecoop.fr.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone : 01 84 60 95 35

Un processus simple
et sans rupture de service

  1. Vous nous contactez sur pro@telecoop.fr.

  2. En fonction de vos disponibilités

    Nous vous faisons une offre commerciale. Vous avez le choix de garder votre numéro.

  3. Une fois l’offre acceptée, sous 5 jours

    Vous recevez les cartes SIM que vous avez commandées.

  4. Dès que possible

    Vous lancez l’activation de vos lignes à la date de votre choix depuis votre espace personnel. Le temps de l’activation, votre ancien abonnement reste fonctionnel.
    Ne résiliez pas votre ancien abonnement ! TeleCoop s’occupe de tout, sans frais et sans coupures.

  5. 3 jours ouvrables plus tard,
    bienvenue chez TeleCoop !

    Vos anciennes cartes SIM ne sont plus actives.
    Remplacez-les par la carte SIM TeleCoop !

Pourquoi nos abonnés PRO ont choisi TeleCoop ?

« Nous avons choisi de faire confiance à TeleCoop car nous partageons les mêmes valeurs de partage et de respect de l’environnement. […] Nous participons donc à cette transition vers un numérique responsable et c’est pourquoi nous avons choisi l’offre Sobriété de TeleCoop. De plus, nous souhaitions quitter notre ancien opérateur qui nous pousse constamment à la surconsommation […]. Bref, nous sommes heureux d’avoir rejoint TeleCoop ! »

Datarchiv, client de TeleCoop
depuis décembre 2022.

« Le process de souscription a été très facile, j’ai eu de très bons contacts avec des réponses à mes questions et une adaptation à nos demandes. La mise en service avec des dates différentes s’est très bien faite. »

Enercoop, client de TeleCoop
depuis décembre 2022.

« Nous souhaitions payer au plus juste de notre consommation, un fournisseur de service confiant, accessible et humain et trouver un fournisseur qui soit proche de nos valeurs d’entreprise inscrites dans notre charte RSE. TeleCoop est une coopérative comme nous : nous nous y retrouvons complètement ! Simplicité, Efficacité, Sobriété, Adaptation, Prévention et Conseil !
Nous avons considérablement réduit nos factures. Au moindre souci, le service client est là pour nous répondre. Le site Internet pour le suivi est simple, sobre et efficace. Au top. »

Itinere Conseil, client de TeleCoop
depuis janvier 2023.

FAQ

Les questions les plus fréquemment posées.

Pourquoi passer chez TeleCoop en tant que professionnel ?

Le service mobile de TeleCoop est basé sur le réseau d’Orange, premier réseau en terme de couverture en France et à l’international.
Vous bénéficiez donc d’une offre performante et efficace.

Par ailleurs, en tant que coopérative, nous défendons la transition écologique et sociale, nous créons de l’emploi en France non délocalisable et nous proposons des solutions concrètes à nos clients pour mieux maîtriser leur impact environnemental du numérique.

Comment gérer au mieux ma flotte mobile ?

TeleCoop vous propose un espace dédié sur lequel vous pouvez gérer l’ensemble des lignes qui composent votre flotte, suivre leur consommation et leur facturation. Ce service est compris dans votre prestation.

Pour vous lancer efficacement dans la sobriété numérique, nous pouvons également vous proposer des interventions au sein de votre entreprise ou association pour sensibiliser au mieux vos collaborateurs.

Comment évaluer le besoin en données mobiles ?

Le saviez-vous ? L’usage moyen des professionnels en données mobiles par mois est de 4-5 Go (source ARCEP) alors que les forfaits vendus dépassent souvent les 50 Go.
Ainsi, TeleCoop vous aide à connaitre votre consommation réelle et à payer en fonction de cette consommation.

D’ailleurs, beaucoup de choses sont possibles avec 1Go : découvrez l’article pour en savoir plus.

Pour réduire sa consommation en données mobiles, un guide est également disponible. Nous accompagnons vos collaborateurs lors du changement d’opérateur et après.

Consulter notre FAQ