
Profitez de la performance du
réseau d’Orange, 1er réseau 4G en France
Bénéficiez d’un expert dédié
réactif et accessible
Profitez d’un espace personnel
simplifié pour gérer votre flotte
Quel PRO êtes-vous ?
TeleCoop s'adapte à vos besoins
Je profite des forfaits pour les particuliers et je souscris directement
Je découvre les forfaits adaptés à mes besoins et je prends rdv avec un conseiller
Je bénéficie d’une gamme personnalisée avec notamment le forfait Data Mutualisée
Découvrez nos forfaits pour des flottes mobiles jusqu'à 50 lignes
Forfait Sobriété PRO
Sans engagement
Idéal pour vos collaborateurs qui font peu de déplacements et qui peuvent se connecter au Wifi.
10 € HT/mois
(+ 1,7 € HT /Go)
- Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
- Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle : 1,7 € HT/Go entamé, (voir le guide tarifaire)
- Possibilité de bloquer l’usage des données mobiles
Forfait Transition PRO 10 Go
Sans engagement
Idéal pour vos collaborateurs avec des déplacements ponctuels et du partage de connexion pour des usages simples (mails, GPS…).
20 € HT/mois
10 Go inclus
- Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
- 10 Go de données mobiles inclus
- Facturation de vos données mobiles au delà des 10Go inclus : 1,7 € HT/Go supplémentaire entamé, (voir le guide tarifaire)
- Possibilité de bloquer l’usage des données mobiles
Forfait Transition PRO 20 Go
Sans engagement
Idéal pour vos collaborateurs avec des déplacements réguliers et qui ont besoin de faire des visios avec leur téléphone (ou échange de fichier).
25 € HT/mois
20 Go inclus
- Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
- 20 Go de données mobiles inclus
- Facturation de vos données mobiles au delà des 20Go inclus : 1,7 € HT/Go supplémentaire entamé, (voir le guide tarifaire)
- Possibilité de bloquer l’usage des données mobiles
Forfait Transition PRO 50 Go
Sans engagement
Idéal pour vos collaborateurs dont le téléphone est le moyen d’accès principal à Internet.
30 € HT/mois
50 Go inclus
- Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
- 50 Go de données mobiles inclus
- Facturation de vos données mobiles au delà des 50Go inclus : 1,7 € HT/Go supplémentaire entamé, (voir le guide tarifaire)
- Possibilité de bloquer l’usage des données mobiles
Besoin de plus de 50 lignes ?
 
      Bénéficiez d’un service de téléphonie mobile de qualité sur le réseau Orange, d’une gamme et de tarifs personnalisés pour répondre à vos besoins : forfaits bloqués, sans engagement, gamme large de forfaits pour les différents types d’utilisateurs, prix transparents et attractifs.
 
      Profitez de l’accompagnement d’un interlocuteur dédié en tant que gestionnaire de flotte mais accessible par tous vos utilisateurs.
 
      Profitez de notre forfait Data Mutualisée, une offre qui allie simplicité, adaptation et économie.
Zoom sur le forfait Data Mutualisée
Un forfait simple, économique et adaptable pour tous les utilisateurs
Un prix fixe pour toutes vos lignes
Appels/SMS/MMS,
A partir de 7,5 € HT/ligne.
La facturation de la donnée mobile selon la consommation réelle de la flotte mobile.
A partir de 95€ HT/Pack de 100Go.
 
       
      De nombreux avantages
1. Simplicité pour le gestionnaire
Pas de choix de forfait
2. Adaptation
Pas de changement de forfaits
S’adapte à vos changements d’organisation et à vos changement d’usages 
3. Économique
Payez seulement ce que vous consommez.
Compris dans toutes nos offres PRO
 
      Sim ou esim
 
      Vowifi / VoLTE inclus
 
      Accès international
 
      Débit réduit possible
 
      TeleCoop est agréé ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale)
 
      Appels surtaxés et achats par SMS bloqués
Ils nous font déjà confiance
 
       
       
       
      L’association a choisi de rejoindre TeleCoop pour ses 400 lignes mobiles.
La coopérative du bâtiment a rejoint TeleCoop depuis mai 2024.
L’association nous a rejoint pour sa flotte mobile en juin 2023.
La coopérative a fait le choix de TeleCoop pour ses 70 lignes mobiles.
Contactez-nous 
dès maintenant 
      Découvrez votre service commercial
 
      Quentin Testa
Professionnalisme et rigueur… Quentin trouve des solutions à vos problématiques.
 
      Hayan Abdallah
Une écoute attentive et des conseils personnalisés… Hayan répond à vos besoins.
Contactez TeleCoop PRO : pro@telecoop.fr ou 01 84 60 95 35
Bénéficiez d’un processus simple
et sans rupture de service
     
    - 
                        Vous nous contactez par mail (pro@telecoop.fr) ou par téléphone (01 84 60 95 35) 
- 
                En fonction de vos disponibilités Nous vous faisons une offre commerciale. Vous pouvez garder les numéros de votre flotte actuelle ou demander des nouveaux numéros. 
- 
                Une fois l’offre acceptée, sous 5 jours Vous recevez les cartes SIM que vous avez commandées. 
- 
                Dès que possible Vous lancez l’activation de vos lignes à la date de votre choix depuis votre espace personnel. Le temps de l’activation, votre ancien abonnement reste fonctionnel. 
 Ne résiliez pas votre ancien abonnement ! TeleCoop s’occupe de tout, sans frais et sans coupures.
- 
                3 jours ouvrables plus tard, 
 bienvenue chez TeleCoop !Vos anciennes cartes SIM ne sont plus actives. 
 Remplacez-les par les cartes SIM TeleCoop !
Nos abonnés recommandent nos services
Nous avons choisi de faire confiance à TeleCoop car nous partageons les mêmes valeurs de partage et de respect de l’environnement. […] Nous participons donc à cette transition vers un numérique responsable et c’est pourquoi nous avons choisi l’offre Sobriété de TeleCoop. De plus, nous souhaitions quitter notre ancien opérateur qui nous pousse constamment à la surconsommation […]. Bref, nous sommes heureux d’avoir rejoint TeleCoop !
Datarchiv, abonné de TeleCoop
depuis décembre 2022.
Le process de souscription a été très facile, j’ai eu de très bons contacts avec des réponses à mes questions et une adaptation à nos demandes. La mise en service avec des dates différentes s’est très bien faite.
Enercoop, abonné de TeleCoop
depuis décembre 2022.
Nous souhaitions payer au plus juste de notre consommation, un fournisseur de service confiant, accessible et humain et trouver un fournisseur qui soit proche de nos valeurs d’entreprise inscrites dans notre charte RSE. TeleCoop est une coopérative comme nous : nous nous y retrouvons complètement ! Simplicité, Efficacité, Sobriété, Adaptation, Prévention et Conseil !
Nous avons considérablement réduit nos factures. Au moindre souci, le service client est là pour nous répondre. Le site Internet pour le suivi est simple, sobre et efficace. Au top. »
Itinere Conseil, abonné de TeleCoop
depuis janvier 2023.
FAQ
Les questions les plus fréquemment posées.
Pourquoi passer chez TeleCoop en tant que professionnel ?
Le service mobile de TeleCoop est basé sur le réseau d’Orange, premier réseau en terme de couverture en France et à l’international.
Vous bénéficiez donc d’une offre performante et efficace.
Par ailleurs, en tant que coopérative, nous défendons la transition écologique et sociale, nous créons de l’emploi en France non délocalisable et nous proposons des solutions concrètes à nos clients pour mieux maîtriser leur impact environnemental du numérique.
Comment gérer au mieux ma flotte mobile ?
TeleCoop vous propose un espace dédié sur lequel vous pouvez gérer l’ensemble des lignes qui composent votre flotte, suivre leur consommation et leur facturation. Ce service est compris dans votre prestation.
Pour vous lancer efficacement dans la sobriété numérique, nous pouvons également vous proposer des interventions au sein de votre entreprise ou association pour sensibiliser au mieux vos collaborateurs.
Comment évaluer le besoin en données mobiles ?
Le saviez-vous ? L’usage moyen des professionnels en données mobiles par mois est de 4-5 Go (source ARCEP) alors que les forfaits vendus dépassent souvent les 50 Go.
Ainsi, TeleCoop vous aide à connaitre votre consommation réelle et à payer en fonction de cette consommation.
Nos forfaits sont adaptés à tous les usages différents de vos utilisateurs. Nous vous conseillons pour trouver adopter les forfaits mobiles les plus adaptés.
De plus, chez TeleCoop, pas de surprise. Vous pouvez changer de forfait au cours de votre contrat chez TeleCoop afin de bénéficier de l’offre la plus adaptée.