Découvrez nos forfaits mobiles transparents
et éthiques sans engagement pour les professionnels

PRO

Profitez de la performance du
réseau d’Orange, 1er réseau 4G en France

Bénéficiez d’un expert dédié
réactif et accessible

Profitez d’un espace personnel
simplifié
pour gérer votre flotte

Découvrez nos forfaits pour des flottes mobiles jusqu'à 20 lignes

Forfait Sobriété PRO

Sans engagement

Idéal pour vos collaborateurs qui font peu de déplacements et qui peuvent se connecter au Wifi.

10 € HT/mois
(+ 1,7 € HT /Go)

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
  • Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle : 1,7 € HT/Go entamé, (voir le guide tarifaire)
  • Possibilité de bloquer l’usage des données mobiles

Forfait Transition PRO

Sans engagement

Idéal pour vos collaborateurs qui font beaucoup de déplacements et qui ont besoin de faire des recherches, des visios…

20 € HT/mois
9 Go inclus

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
  • 9 Go de données mobiles inclus
  • Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle  : 1,7 € HT/Go supplémentaire entamé, (voir le guide tarifaire)
  • Possibilité de bloquer l’usage des données mobiles

Comparez les deux offres

Forfait Sobriété Pro Forfait Transition Pro
Fonction Pour tous les professionnels qui sont peu en itinérance. Pour tous les professionnels qui ont besoin de se déplacer.
Prix 10 € HT (appels et SMS) + 1,7 € HT/Go
de données mobiles.
20 € HT.
Appels en France Métropolitaine Inclus. Inclus.
SMS en France Métropolitaine Inclus. Inclus.
Données mobiles en France Métropolitaine Facturé à la consommation réelle :
1,7 € HT/Go de données mobiles entamé.
9 Go inclus.
(+ 1,7 € HT /Go supplémentaire.)
Durée d’engagement Sans engagement Sans engagement
Facturation Facturation unique pour toute la flotte Facturation unique pour toute la flotte
Espace de gestion Inclus Inclus

Besoin de plus de 20 lignes ?
Bénéficiez d'une gamme et de prix spécifiques

Bénéficiez d’un service de téléphonie mobile de qualité sur le réseau Orange, d’une gamme et de tarifs personnalisés pour répondre à vos besoins : forfaits bloqués, sans engagement, gamme large de forfaits pour les différents types d’utilisateurs, prix transparents et attractifs.

Gérez vos lignes grâce à un espace de gestion simple et efficace pour répondre à l’ensemble de vos besoins.
Profitez de l’accompagnement d’un interlocuteur dédié en tant que gestionnaire de flotte mais accessible par tous vos utilisateurs.

Faîtes le choix d’un opérateur télécom engagé qui répond à vos engagements RSE.
TeleCoop est une coopérative membre de l’Economie Sociale et Solidaire et agréé ESUS (Entreprise Solidaire d’Utilité Sociale).

Ils nous font déjà confiance

L’association a choisi de rejoindre TeleCoop pour ses 400 lignes mobiles.

La coopérative du bâtiment a rejoint TeleCoop depuis mai 2024.

L’association nous a rejoint pour sa flotte mobile en juin 2023.

La coopérative a fait le choix de TeleCoop pour ses 70 lignes mobiles.

Contactez-nous
dès maintenant

Découvrez votre service commercial

Quentin Testa

Professionnalisme et rigueur… Quentin trouve des solutions à vos problématiques.

Anaïs Dubois

Une écoute attentive et des conseils personnalisés… Anaïs répond à vos besoins.

Amine Houfaf

Rapidité et centré sur l’humain… Amine vous accompagne au mieux.

Contactez TeleCoop PRO : pro@telecoop.fr ou 01 84 60 95 35

Bénéficiez d’un processus simple
et sans rupture de service

  1. Vous nous contactez par mail (pro@telecoop.fr) ou par téléphone (01 84 60 95 35)

  2. En fonction de vos disponibilités

    Nous vous faisons une offre commerciale. Vous avez le choix de garder votre numéro.

  3. Une fois l’offre acceptée, sous 5 jours

    Vous recevez les cartes SIM que vous avez commandées.

  4. Dès que possible

    Vous lancez l’activation de vos lignes à la date de votre choix depuis votre espace personnel. Le temps de l’activation, votre ancien abonnement reste fonctionnel.
    Ne résiliez pas votre ancien abonnement ! TeleCoop s’occupe de tout, sans frais et sans coupures.

  5. 3 jours ouvrables plus tard,
    bienvenue chez TeleCoop !

    Vos anciennes cartes SIM ne sont plus actives.
    Remplacez-les par la carte SIM TeleCoop !

Nos clients recommandent nos services

Nous avons choisi de faire confiance à TeleCoop car nous partageons les mêmes valeurs de partage et de respect de l’environnement. […] Nous participons donc à cette transition vers un numérique responsable et c’est pourquoi nous avons choisi l’offre Sobriété de TeleCoop. De plus, nous souhaitions quitter notre ancien opérateur qui nous pousse constamment à la surconsommation […]. Bref, nous sommes heureux d’avoir rejoint TeleCoop !

Datarchiv, client de TeleCoop
depuis décembre 2022.

Le process de souscription a été très facile, j’ai eu de très bons contacts avec des réponses à mes questions et une adaptation à nos demandes. La mise en service avec des dates différentes s’est très bien faite.

Enercoop, client de TeleCoop
depuis décembre 2022.

Nous souhaitions payer au plus juste de notre consommation, un fournisseur de service confiant, accessible et humain et trouver un fournisseur qui soit proche de nos valeurs d’entreprise inscrites dans notre charte RSE. TeleCoop est une coopérative comme nous : nous nous y retrouvons complètement ! Simplicité, Efficacité, Sobriété, Adaptation, Prévention et Conseil !

Nous avons considérablement réduit nos factures. Au moindre souci, le service client est là pour nous répondre. Le site Internet pour le suivi est simple, sobre et efficace. Au top. »

Itinere Conseil, client de TeleCoop
depuis janvier 2023.

Contactez-nous
dès maintenant

FAQ

Les questions les plus fréquemment posées.

Pourquoi passer chez TeleCoop en tant que professionnel ?

Le service mobile de TeleCoop est basé sur le réseau d’Orange, premier réseau en terme de couverture en France et à l’international.
Vous bénéficiez donc d’une offre performante et efficace.

Par ailleurs, en tant que coopérative, nous défendons la transition écologique et sociale, nous créons de l’emploi en France non délocalisable et nous proposons des solutions concrètes à nos clients pour mieux maîtriser leur impact environnemental du numérique.

Comment gérer au mieux ma flotte mobile ?

TeleCoop vous propose un espace dédié sur lequel vous pouvez gérer l’ensemble des lignes qui composent votre flotte, suivre leur consommation et leur facturation. Ce service est compris dans votre prestation.

Pour vous lancer efficacement dans la sobriété numérique, nous pouvons également vous proposer des interventions au sein de votre entreprise ou association pour sensibiliser au mieux vos collaborateurs.

Comment évaluer le besoin en données mobiles ?

Le saviez-vous ? L’usage moyen des professionnels en données mobiles par mois est de 4-5 Go (source ARCEP) alors que les forfaits vendus dépassent souvent les 50 Go.
Ainsi, TeleCoop vous aide à connaitre votre consommation réelle et à payer en fonction de cette consommation.

Nos forfaits sont adaptés à tous les usages différents de vos utilisateurs. Nous vous conseillons pour trouver adopter les forfaits mobiles les plus adaptés.
De plus, chez TeleCoop, pas de surprise. Vous pouvez changer de forfait au cours de votre contrat chez TeleCoop afin de bénéficier de l’offre la plus adaptée.