Découvrez notre vision
unique du service client
Faîtes l’expérience d’un service client dédié
pour vous accompagner
Des interlocuteurs dédiés directement accessibles par téléphone, chat ou mail.
Pas de robot, de chat automatisé ou de standard – un humain vous répond directement.
Un service client pour vous accompagner et non pour vous vendre de nouveaux produits.
Un service client basé en France pour créer de l’emploi local.
Nous contacter
Par mail
à l’adresse mail client@telecoop.fr.
Par chat
depuis notre site Internet.
Les engagements de notre service client
Prendre le temps avec vous
Quelque soit vos compétences, notre service client prend le temps de vous accompagner. Notre service client n’est pas chronométré pendant vos échanges téléphoniques.
Ne pas vous encourager à la consommation
Nos forfaits mobiles sont sans engagement. Notre service client n’est pas intéressé financièrement à vous vendre des produits.
Vous accompagner sur vos usages numériques
Au-delà de votre forfait mobile, notre service client vous accompagne pour mieux vous servir du numérique.