Découvrez notre vision
unique du service client

Faîtes l’expérience d’un service client dédié
pour vous accompagner

Des interlocuteurs dédiés directement accessibles par téléphone, chat ou mail.

Pas de robot, de chat automatisé ou de standard – un humain vous répond directement.

Un service client pour vous accompagner et non pour vous vendre de nouveaux produits.

Un service client basé en France pour créer de l’emploi local.

Nous contacter

Par téléphone

au 01 84 60 95 35,
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

FAQ

Par mail

à l’adresse mail client@telecoop.fr.

Par chat

depuis notre site Internet.

Les engagements de notre service client

Prendre le temps avec vous

Quelque soit vos compétences, notre service client prend le temps de vous accompagner. Notre service client n’est pas chronométré pendant vos échanges téléphoniques.

Ne pas vous encourager à la consommation

Nos forfaits mobiles sont sans engagement. Notre service client n’est pas intéressé financièrement à vous vendre des produits.

Vous accompagner sur vos usages numériques

Au-delà de votre forfait mobile, notre service client vous accompagne pour mieux vous servir du numérique.

Votre service client

Christine Heitz
Joie de vivre et expertise… Christine vous accompagne dans toutes vos démarches au quotidien.

Rinah Rajoelina
Montre rangée dans le tiroir… Rinah prend le temps de vous répondre en toute transparence et en toute franchise.