Accompagnez vos enfants dans l'utilisation de leur mobile

Maîtrisez leur temps
d’exposition aux écrans

Protégez-les
des dangers d’Internet

Formez-vous et équipez-vous
pour les accompagner

Découvrez nos forfaits bloqués évolutifs adaptés

⚠️ Offre réservée aux abonnés TeleCoop - Particuliers

Pour souscrire à l’offre famille en tant que parent, vous devez être client TeleCoop.

Le Découverte

Sans engagement

Conseillé pour vos enfants de 11 à 13 ans.**

6€/mois

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine,
  • Sans données mobiles,
  • Accès au service client formé sur ces enjeux dans le but de vous accompagner.

Voir les conditions détaillées du forfait

L'Intermédiaire

Sans engagement

Conseillé pour vos ados de 14 à 15 ans.**

7€/mois

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine,
  • Forfait bloqué 1 Go,
  • Accès au service client formé sur ces enjeux dans le but de vous accompagner.

Voir les conditions détaillées du forfait

L'Avancé

Sans engagement

Conseillé pour vos ados de 16 à 18 ans.**

9€/mois

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine,
  • Forfait bloqué 5 Go,
  • Accès au service client formé sur ces enjeux dans le but de vous accompagner.

Voir les conditions détaillées du forfait

Bénéficiez d'un accompagnement de qualité

Mr Arthur : une application de contrôle parental pour maîtriser son temps d’écran et encourager à ce que le numérique soit vecteur d’apprentissage.
Version IOS disponible.
Version Android bientôt disponible.

Le pack Jomobox : une box pour y laisser son mobile pour des temps en famille, un réveil pour prendre conscience du temps passé, des jeux pour sortir la tête des écrans…

QuelBonPlan : des mobiles* reconditionnés en France pour une consommation responsable. Gamme dédiée pour vos enfants/ados à venir.

*Pour vous aider à choisir votre mobile, vous pouvez utiliser notre comparateur  : JustPhone.

Nos conseillers répondent à vos questions : 01 84 60 95 35 (appel gratuit)

TeleCoop s'engage pour que vos enfants vivent au mieux le numérique

Le Président de la République a souhaité installer, mi-janvier 2024, une Commission constituée d’experts issus de la « société civile » pour évaluer les enjeux attachés à l’exposition des enfants aux écrans et formuler des recommandations.

Le rapport met en lumière l’exposition excessive des enfants aux écrans, entraînant des problèmes de santé physique et mentale, ainsi que des risques liés aux contenus inappropriés et à la sécurité en ligne.

**Il propose 29 recommandations visant à interdire les conceptions addictives, utiliser des solutions technologiques de protection, et adapter les usages numériques selon l’âge et les besoins des enfants pour promouvoir une utilisation responsable des écrans.

TeleCoop est le premier opérateur qui s’empare des travaux de la commission.

Au service de l’intérêt général, nous vous proposons désormais une offre famille sur la base de certaines de ces recommandations et des besoins identifiés auprès des parents interrogés.

Souscrivez à l’offre famille en deux étapes

Pour en bénéficier, vous devez être client chez TeleCoop. Découvrez les offres, comment activer votre carte SIM et comment souscrire.

Ensuite, il suffit de vous connecter sur votre espace personnel pour ouvrir une nouvelle ligne et choisir le forfait désiré.

Nos conseillers répondent à vos questions : 01 84 60 95 35 (appel gratuit)

Consultez les avis de nos abonnés

Selon notre enquête de satisfaction 2023, 99 % de nos abonnés sont satisfaits ou très satisfaits de nos services.


FAQ

Les questions les plus fréquemment posées.

Comment souscrire à l'offre famille ?

Pour en bénéficier, vous devez être client chez TeleCoop. Découvrez les offres, comment activer votre carte SIM et comment souscrire. Ensuite, il suffit de vous connecter sur votre espace personnel pour ouvrir une nouvelle ligne et choisir le forfait désiré.

Mon enfant peut-il changer de forfait facilement ?

Les 3 forfaits de l’offre famille sont sans engagement. Vous pouvez prendre un forfait pour votre enfant même si son âge ne correspond pas aux recommandations de TeleCoop. L’offre est évolutive selon le niveau de besoin.

Comment être accompagné en tant que parent ?

Il vous suffit d’appeler notre service client qui est formé aux problématiques de l’offre famille ou bien de consulter notre blog. De nombreux articles sur la thématique sont disponibles et sont amenés à être publiés.

Consultez notre FAQ