Reprenez le pouvoir avec nos forfaits mobiles
éthiques et sans engagement
pour les particuliers

Exigez transparence et contrôle !
TeleCoop vous accompagne
pour reprendre votre consommation
mobile en main.

Features

Vous conservez votre numéro et vous souscrivez en moins de 10 minutes

Vous bénéficiez de la qualité du réseau Orange, premier réseau en terme de couverture

Vous êtes accompagné par un service client basé en France et qui prend l’engagement de créer de l’emploi local

Vous prenez part à la construction d’un opérateur télécom à la hauteur des enjeux climatiques

Nos forfaits mobiles

Forfait Sobriété

Pour reprendre en main
vos usages mobiles.

10 €/mois
(+ 2 € / Go)

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
  • 100 Mo inclus,
  • Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle : 2 € /Go entamé,
  • Option de dépannage : jusqu’à 5 Go de données mobiles inclus 2 fois/an,
  • 1 heure d’appel depuis la France vers l’UE et la Suisse, 1 heure en zone UE,
  • Sans engagement

Forfait Transition

Pour vous accompagner vers la sobriété numérique.

20 €/mois
20 Go inclus

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
  • 20 Go inclus en France Métropolitaine dont 10 Go inclus dans l’Union Européenne,
  • + 2 € /Go de données mobiles additionnelles entamé,
  • 1 heure d’appel depuis la France vers l’UE et la Suisse, 1 heure en zone UE,
  • Aide financière à la réparation de votre mobile d’une valeur de 30 € par an, à partir de 6 mois d’ancienneté,
  • Sans engagement

Nos conseillers répondent à vos questions : 01 84 60 95 35 (Appel gratuit)

Avec TeleCoop, reprenez le pouvoir

sur vos DONNÉES

Moins de données, c’est moins d’informations pour les géants du numérique.

sur votre TEMPS

Moins de données, c’est moins de temps passé sur votre mobile, c’est plus de bien-être et de temps passé avec ceux qui comptent pour vous.

sur votre ARGENT

Quand vous payez votre facture chez TeleCoop, vous contribuez activement au développement de solutions au service de la sobriété numérique.

sur votre OPÉRATEUR

Être client et/ou sociétaire de TeleCoop permet concrètement de développer un modèle d’opérateur au service de l’intérêt général.

Je compare les 2 forfaits

Forfait Sobriété Forfait Transition
Prix 10 € (appels et SMS) + 2 € /Go
de données mobiles entamé (100 Mo inclus)
20 €
Appels en France Métropolitaine Inclus Inclus
SMS en France Métropolitaine Inclus Inclus
Données mobiles en France Métropolitaine 100 Mo inclus
puis facturé à la consommation réelle :
2 € /Go de données mobiles entamé
20 Go inclus.
Au-delà : 2 € /Go de données mobiles entamé
Option dépannage Oui : jusqu’à 5 Go de données mobiles
inclus 2 fois/an.
Non.
Aide à la réparation de mon mobile Non 30 € par an pour réparer son mobile, à partir de 6 mois d’ancienneté
International - UE et Suisse > Appels : 1 heure d’appel depuis la France vers l’UE et la Suisse, 1 heure en zone UE.
> Données mobiles :
— UE : 100 Mo inclus puis 2 € / Go entamé (dans la limite de 10Go utilisés
— Suisse : 7€ / Go entamé
> SMS :
— UE : Inclus depuis et vers (dans la limite de 99 correspondants/mois).
— Suisse : 0,10 euros de la France vers la Suisse.
Voir tous nos tarifs.
> Appels : 1 heure d’appel depuis la France vers l’UE et la Suisse, 1 heure en zone UE.
> Données mobiles :
—UE : 10 Go inclus
2 € / Go additionnel entamé (dans la limite de 10Go utilisés)
—Suisse : 7€ / Go entamé
> SMS :
— UE : Inclus depuis et vers (dans la limite de 99 correspondants/mois).
— Suisse : 0,10 euros de la France vers la Suisse.
Voir tous nos tarifs.
International - Hors UE et hors Suisse Voir nos tarifs. Voir nos tarifs.
Conditions détaillées Voir les conditions détaillées du forfait Sobriété Voir les conditions détaillées du forfait Transition

Estimez votre consommation de données mobiles quand vous n'êtes pas en wi-fi !

"GPS"

En 4G, combien d’heures utilisez-vous le GPS ou des services de géolocalisation ? (Waze, CityMapper, Running...)

"Messagerie instantanée"

En 4G, combien d’heures utilisez-vous une messagerie en ligne ? (Whatsapp, Signal, Mattermost...)

"Navigation internet"

En 4G, combien d’heures naviguez-vous sur internet ou sur des applications pour faire des recherches et pour lire ?

"Réseaux Sociaux"

En 4G, combien de temps êtes-vous sur les réseaux sociaux ? (Instagram, X, Linkedin ...)

"Streaming Vidéo"

En 4G, combien d’heures regardez-vous des vidéos (hors réseaux sociaux), des films ou des séries ?

Nos conseillers répondent à vos questions : 01 84 60 95 35 (Appel gratuit)

Je bénéficie d’un
programme de parrainage

En tant qu’abonné·e TeleCoop vous avez la possibilité de parrainer vos proches grâce à votre code parrainage, disponible sur vos factures et sur votre espace client.

À chaque parrainage réalisé, vous et votre filleul·e bénéficiez chacun de 5€ de réduction sur votre facture du mois suivant/du premier mois.

Toutes les conditions du parrainage.

Les avis de nos abonnés