Conservation de votre numéro
Sans engagement
Service client basé en France
Réseau mobile 4G d'Orange
Service mobile partout dans le monde
Appels et SMS inclus en France Métropolitaine*
Votre usage de données en fonction de votre consommation réelle.
Option dépannage : jusqu'à 5 gigas de données mobiles inclus 2 fois par an
Appels et SMS inclus en France Métropolitaine*
+ 2€ / giga de données mobiles additionnelles
+ 1 aide financière à la réparation d'une valeur de 30 euros par an
Changez d'opérateur mobile pour TeleCoop, c'est simple et rapide !
L'abonnement Sobriété de TeleCoop vous permet d'être facturé en fonction de votre consommation réelle de données mobile. Si vous consommez 1 Giga de donnée mobile par mois, vous paierez : 10€ + 2€ soit 12€/mois. Il est aussi possible de ne pas consommer de donnée mobile. Dans ce cas, votre abonnement mobile vous coûte uniquement 10€/mois.
L'offre Sobriété inclut également une option "dépannage" utilisable 2 fois par an et qui vous offre jusqu'à 5 gigas de données mobiles pour répondre à certains imprévus.
L'abonnement Transition de TeleCoop inclut Appels et SMS en France Métropolitaine + 9 gigas de données mobiles en France et en Union Européenne pour 20€/mois. Cette offre intègre une aide financière à la réparation de votre mobile de 30€ par an.
Les offres mobiles de TeleCoop sont sans engagement.
Votre consommation de données mobile est disponible depuis votre mobile ou sur les factures de votre abonnement mobile actuel.
En terme d'usage, c'est bien la vidéo en streaming qui consomme beaucoup de données mobiles. En regardant peu de vidéo en mobilité ou en privilégiant l'usage du Wifi quand c'est possible, vous consommez probablement 2 à 3 Giga de données mobile par mois maximum.
Pour reprendre votre consommation de données mobiles en main, TeleCoop vous propose un guide pour vous accompagner dans cette prise en main.
Oui il est possible de conserver votre numéro de téléphone. Il vous suffit au moment de votre souscription d'indiquer que vous souhaitez conserver votre numéro.
Ensuite, TeleCoop s'occupe de tout, vous n'avez pas besoin de résilier votre ancien abonnement. Ce processus se fait sans rupture de votre service mobile.
TeleCoop s'appuie sur les infrastructures d'Orange, premier réseau mobile en France en terme de couverture.
TeleCoop vous propose un service de qualité en France et partout dans le monde.
Vous pouvez bien évidemment utiliser les offres de TeleCoop à l'étranger. De plus, les offres de TeleCoop comprennent déjà un certain nombre d'usages.
Par exemple pour l'Union Européenne, nos forfaits comprennent 60 minutes de communication de la France vers l'Union Européenne et de l'UE vers l'UE.
Pour l'offre Sobriété, la donnée mobile est au même prix en France que dans le reste de l'UE dans la limite des 10 gigas de données mobiles soit 2€/giga de données mobiles.
Pour l'offre Transition, vous pouvez utiliser les données mobiles comprises dans le forfait en France et en UE.
Tous les détails sont à retrouver ici : Offre Sobriété // Offre Transition
Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos questions au 01 84 60 95 35 de 9h à 18h du lundi au vendredi.
Vous pouvez également nous écrire à contact@telecoop.fr.
L'objectif de notre service client est de vous accompagner dans vos usages numériques et de vous permettre de reprendre en main votre vie numérique. Et nos conseillers ne sont pas là pour vous vendre des produits en plus et ça fait une différence !
Au contraire, nous vous accompagnons pour reprendre votre consommation en main et pour prolonger la durée de vie de votre mobile.
97% de nos abonnés se déclarent satisfaits de TeleCoop en tant qu'opérateur télécom et de coopérative (étude de satisfaction avril 2022 - 1000 répondants).
Les grands opérateurs de téléphonie sont connus pour les conditions de travail désastreuses de leurs employés, et s'ajoute à cela l'impact climatique croissant de nos consommations numériques. Rejoindre la coopérative Telecoop, c'est un agir pour l'humain et le climat... en un claquement de doigts. Nouvelle carte SIM, même numéro, plus d'attention de ma part sur la consommation de données et déjà des économies sur la facture.
Marc, client de TeleCoop depuis novembre 2020
Depuis longtemps, comme pour l’électricité, je rêvais d’un fournisseur éthique, qui cesse d’enrichir des actionnaires et qui remet de l’humain dans un projet collectif. C’est donc rapidement que j’ai contacté TeleCoop et le changement d’opérateur s’est fait d’autant plus facilement que TeleCoop s’occupe de toute la résiliation et tout ça sans changer de numéro. Enfin, idée d’un opérateur qui ne cherche pas à vous «vendre du forfait» mais qui au contraire vous aide à maitriser votre usage du téléphone c’est vraiment un sérieux plus.
Denis, client de TeleCoop depuis janvier 2021
L'idée d'un opérateur coopératif qui a à cœur les enjeux environnementaux m'a tout de suite plu. Le forfait est parfait et engage à faire attention à sa consommation de données, sans être contraignant.
Delphine, cliente de TeleCoop depuis novembre 2020
TeleCoop est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO). Nous utilisons les infrastructures d’Orange pour vous fournir la meilleure qualité de service où que vous soyez (réseau mobile n°1 en France pour la 9ème fois consécutive selon le rapport de l'Arcep d'octobre 2019).
*Pour accéder à tous les détails des tarifs des abonnements mobiles de TeleCoop, c'est par ici :
Chez TeleCoop, nous croyons à un service client à visage humain.
Notre service client est accessible par téléphone au 01 84 60 95 35 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés), par mail ou par chat. TeleCoop met également à disposition de ses abonnés un espace personnel pour suivre leur consommation.
Nous nous engageons à vous fournir une réponse rapide, le plus souvent en moins de 24 heures ouvrées.
Notre service client est basé en France et participe ainsi à la création d'emploi local.
En plus d'un service client classique, notre mission est de prendre le temps de vous accompagner dans vos usages mobiles.