Le nouveau forfait Engagé de TeleCoop
Et si ton forfait mobile participait à changer le monde ?

Objectif : 1 000 abonnés, on y est presque 👇

Le forfait Engagé, le bon forfait pour vous et pour les autres
20 € max/mois
Forfait mobile sans engagement
- Appels et SMS/MMS inclus en France métropolitaine et en Europe,
- Jusqu’à 80 Go en France métropolitaine, dont 20 Go en UE et Angleterre.

Le prix du forfait baisse en fonction de votre consommation réelle
👉 Réduction de 3€ pour une consommation inférieure à 20Go,
👉 Réduction de 7€ pour une consommation inférieure à 5Go,
👉 Réduction de 10€ pour une consommation inférieure à 1Go.

2 manières d'utiliser cette réduction
👉 Vous bénéficiez de la réduction directement sur votre facture du mois suivant - la sobriété directement récompensée.
- Exemple : en mai 2025, vous avez consommé 4 gigas. Dans ce cas, votre facture s’élèvera à 13€ (20€ - 7€).
👉 Vous payez 20€/mois et vous cumulez des points sur une cagnotte.
Moins de consommation de données mobiles = plus de points.
Les points sont utilisables pour :
-
1️⃣ Financer vos besoins numériques du quotidien et allonger la durée de vie de votre téléphone : réparation, protection, assurance …
Les partenaires sont sélectionnés par TeleCoop et vous bénéficiez de tarifs négociés. -
2️⃣ Soutenir les actions de la transition écologique et sociale du numérique, avec TeleCoop.
Exemple : en mai 2025, vous avez consommé 4 gigas. Dans ce cas, votre facture s’élèvera à 20€ mais vous cumulez des points sur votre cagnotte équivalent à 7€.
On s’occupe pour vous de conserver votre numéro.

La qualité du réseau Orange,
1er réseau 4G en terme de couverture.

Vous rejoignez nos
10 000 clients déjà convaincus.

Vous bénéficiez
d’un service client unique et humain basé en France.
Ton forfait mobile peut contribuer à changer le monde
Nous avons besoin d'être de plus en plus nombreux pour
Vous êtes de plus en plus nombreux

Chez TeleCoop, vous achetez plus qu'un forfait


Bénéficiez d’un processus simple
et sans rupture de service
Pour les nouveaux abonnés uniquement.
-
Vous souscrivez sur notre site en quelques minutes.
Vous pouvez garder votre numéro de téléphone
ou en demander un nouveau. -
5 jours plus tard
Vous recevez votre carte SIM.
-
Dès que possible
Vous enregistrez le numéro de votre carte SIM
sur le lien fourni. -
Dès que possible
TeleCoop lance l’activation de votre ligne.
Votre ancien abonnement reste fonctionnel.
Ne résiliez pas votre ancien abonnement !
TeleCoop s’occupe de tout, sans frais et sans coupures. -
3 jours ouvrables plus tard,
bienvenue chez TeleCoop !Votre ancienne carte SIM n’est plus active.
Remplacez-la par la carte SIM TeleCoop !