Faites le choix du forfait mobile
le plus Engagé de France

Le forfait Engagé : le seul forfait qui récompense votre sobriété

Max 20 € /mois

Sans engagement

  • Appels et SMS/MMS inclus en France métropolitaine, en UE et Angleterre,
  • Jusqu’à 80 Go en France métropolitaine, dont 20 Go en UE et Angleterre.

Chez Telecoop, nous savons que vous n'avez pas besoin de toutes ces données mobiles

Le prix de votre forfait baisse en fonction de ce que vous consommez vraiment !

Le petit ➕ : Vous bénéficiez de la réduction directement sur votre facture du mois suivant - la sobriété directement récompensée.

On s’occupe de conserver votre numéro et de résilier votre ancien abonnement.

TeleCoop s’appuie sur le réseau Orange, 1er réseau en terme de couverture.

Vous rejoignez nos
11 000 clients déjà convaincus.
5/5 sur Avis Vérifiés

Vous bénéficiez
d’un service client humain et basé en France pour créer de l’emploi local.

Chez TeleCoop, vous achetez plus qu’un forfait

Chaque palier de nouveaux abonnés nous permettra d’aller encore plus loin !

  1. 600 nouveaux abonnés

    Et l’histoire démarre…

  2. 1000 nouveaux abonnés

    On lance notre nouveau forfait Engagé  !

  3. 2000 nouveaux abonnés

    ➕ On forme 1000 jeunes à l’addiction aux écrans.

  4. 3000 nouveaux abonnés

    ➕ On offre 30€ à 500 personnes pour réparer leur mobile.

  5. 5000 nouveaux abonnés

    ➕ On développe une adresse mail et un cloud basé **en France et accessible à tous.

  6. 😀

    ➕ On installe 2 nouvelles cabines téléphoniques et c’est vous qui choisissez où !

Ce que l'atteinte des paliers rendra possible

Premier palier, 600 nouveaux abonnés : on lance le nouveau forfait Engagé !

Et ensuite ?

+ 1000 nouveaux abonnés

Les 15-24 ans passent près de 4 heures par jour devant leur écran et 1 adolescent sur 6) a déjà été victime de cyberharcèlement.
Chez TeleCoop, on pense que nous devons outiller nos jeunes.
On s’engage à sensibiliser 1000 jeunes aux impacts des écrans.

+ 2000 nouveaux abonnés

2/3 des impacts environnementaux d’un mobile viennent de leur fabrication.
Nous devons garder notre mobile le plus longtemps possible.
On offre donc 30€ de chèques réparation aux 500 premières personnes qui en auraient besoin.

+ 3000 nouveaux abonnés

Nous dépendons massivement de solutions américaines pour notre hébergement mail et de stockage de données. C’est une demande récurrente de nos abonnés.
On proposera un service de cloud et mail hébergé en France.

+ 5000 nouveaux abonnés

Chez TeleCoop, on défend un numérique accessible à tous.
Ainsi nous avons implanté une première cabine téléphonique.
On vous proposera d’installer 2 nouvelles cabines.

Et c’est vous qui choisirez où nous les implanterons !

Les avis de nos abonnés


Chez TeleCoop, vous gardez votre numéro
et on s’occupe de résilier votre ancien forfait

Pour les nouveaux abonnés uniquement.

  1. Vous souscrivez sur notre site en quelques minutes.
    Vous pouvez garder votre numéro de téléphone

  2. 5 jours plus tard

    Vous recevez votre carte SIM.

  3. Dès que possible

    Vous nous indiquez la réception de votre SIM

  4. Dès que possible

    TeleCoop lance l’activation de votre ligne.
    Votre ancien abonnement reste fonctionnel.
    Ne résiliez pas votre ancien abonnement !
    TeleCoop s’occupe de tout, sans frais et sans coupures.

  5. 3 jours ouvrables plus tard,
    bienvenue chez TeleCoop !

    Votre ancienne carte SIM n’est plus active.
    Remplacez-la par la carte SIM TeleCoop !