Faites le choix du forfait mobile
le plus Engagé de France
Premier palier atteint !
Déjà 680 nouveaux abonnés 🚀
En route vers le deuxième palier :
Objectif 1000 nouveaux abonnés avant le 15 Novembre

Vous faîtes déjà parti de nos abonnés et souhaitez changer de forfait ? Inscrivez-vous et on vous contacte pour ce changement.
Le forfait Engagé - le seul forfait qui récompense votre sobriété
Max 20 € /mois
Sans engagement
✅ Appels et SMS/MMS inclus en France, en UE et Angleterre,
✅ Jusqu’à 80 Go inclus en France métropolitaine,
✅ dont 20 Go en UE, Angleterre et DOM,
✅ 1 heure d’appels depuis la France métropolitaine vers l’UE, l’Angleterre, les DOM et la Suisse
✅ Réseau Orange, 1er réseau en terme de couverture en France

Chez Telecoop, nous savons que vous n'avez pas besoin de toutes ces données mobiles
Le prix de votre forfait baisse en fonction de ce que vous consommez vraiment !

Le petit ➕ : Vous bénéficiez de la réduction directement sur votre facture du mois suivant - la sobriété directement récompensée.

On s’occupe de conserver votre numéro et de résilier votre ancien abonnement.

TeleCoop s’appuie sur le réseau Orange, 1er réseau en terme de couverture.

Vous rejoignez nos
11 000 clients déjà convaincus.
5/5 sur Avis Vérifiés

Vous bénéficiez
d’un service client humain et basé en France pour créer de l’emploi local.
Chez TeleCoop, vous achetez plus qu’un forfait
Chaque palier de nouveaux abonnés nous permettra d’aller encore plus loin !
-
✅ 600 nouveaux abonnés
Le nouveau forfait Engagé est ouvert à tous !
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1000 nouveaux abonnés
➕ On sensibilise 1000 jeunes aux impacts des écrans.
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2000 nouveaux abonnés
➕ On offre 30€ à 500 personnes pour réparer leur mobile.
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3000 nouveaux abonnés
➕ On propose une adresse mail et un cloud basé en France et accessible à tous.
-
5000 nouveaux abonnés
➕ On installe 2 nouvelles cabines téléphoniques et c’est vous qui choisissez où !
Ce que TeleCoop pourra accomplir
Nous avons atteint les 600 nouveaux abonnés :
le nouveau forfait Engagé est disponible pour tous !
Et ensuite ?
Prochain objectif : 1000 nouveaux abonnés !
Avec 1000 nouveaux abonnés, on sensibilisera 1000 jeunes aux impacts des écrans.

+ 1000 nouveaux abonnés
Les 15-24 ans passent près de 4 heures par jour devant leur écran et 1 ado sur 6 a déjà été victime de cyberharcèlement.
Chez TeleCoop, on pense que notre responsabilité est d’outiller les jeunes.
Avec 1000 nouveaux abonnés, on sensibilisera 1000 jeunes aux impacts des écrans.

+ 2000 nouveaux abonnés
Pour des raisons écologiques, nous devons garder nos mobiles le plus longtemps possible. Nous n’avons pourtant pas tous les ressources pour le faire.
Avec 2000 nouveaux abonnés, on offrira 30€ de chèques réparation à 500 personnes qui en auraient besoin, abonnés ou pas de TeleCoop.

+ 3000 nouveaux abonnés
Nous dépendons massivement de solutions américaines pour nos services de mail et de stockage de données.
Avec 3000 nouveaux abonnés, on proposera un service de cloud et mail hébergé en France.

+ 5000 nouveaux abonnés
Chez TeleCoop, on défend un numérique accessible à tous.
Nous avons donc relancé l’idée d’une cabine téléphonique comprenant un téléphone et une tablette numérique.
On vous proposera d’installer 2 nouvelles cabines en France.
Et c’est vous qui choisirez où nous les implanterons !

Chez TeleCoop, vous gardez votre numéro
et on s’occupe de résilier votre ancien forfait
Pour les nouveaux abonnés uniquement.
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5 jours plus tard (en fonction des délais de la Poste)
Vous recevez votre carte SIM.
-
Dès que possible
Vous nous indiquez la réception de votre SIM
-
Le lendemain
TeleCoop lance l’activation de votre ligne.
Votre ancien abonnement reste fonctionnel.
Ne résiliez pas votre ancien abonnement !
TeleCoop s’occupe de tout, sans frais et sans coupures. -
3 jours ouvrables plus tard,
bienvenue chez TeleCoop !Votre ancienne carte SIM n’est plus active.
Remplacez-la par la carte SIM TeleCoop !
Les questions fréquentes
Comment changer d'opérateur ?
1- Composez 3179 pour obtenir votre code RIO.
2- Souscrivez chez TeleCoop et indiquez ce RIO pour garder votre numéro.
3- TeleCoop s’occupe de tout : résiliation automatique chez votre ancien opérateur et transfert de votre numéro
Ainsi, ne résiliez pas votre abonnement actuel, c’est TeleCoop qui s’en charge.
Est-ce que je peux souscrire avec une eSIM ?
Oui vous pouvez faire la demande de eSIM au moment de votre souscription. Une fois la souscription confirmée, nous vous enverrons le QR code à scanner pour activer la eSIM depuis votre mobile.
Attention de bien vérifier que votre modèle de téléphone est compatible avec la eSIM.
Pour en savoir plus c’est par ici
Quelles sont les tarifications à l'international ?
Les différentes zones géographiques :
zone 1 : DROM et territoires associés, les pays de l’UE + Angleterre, Norvège, Islande, Liechtenstein
zone 1bis : Suisse et Andorre
zone 2bis : USA et Canada
Ce qui est inclus dans le forfait :
Depuis la zone 1 :
- Appels émis vers la France métropolitaine et la zone 1 inclus (Hors numéros courts, spéciaux et surtaxés - Dans la limite de 99 correspondants différents par mois, 2 heures maximum par appel et une durée cumulée de 50 heures par mois)
- SMS/MMS émis vers la France métropolitaine et la zone 1 inclus (Hors numéros surtaxés - Dans la limite de 99 correspondants différents par mois et une quantité cumulée de 1 000 SMS/MMS par mois)
- Enveloppe de 20Go de données mobiles. Au-delà de l’enveloppe incluse, les données mobiles sont bloquées. Le déblocage est possible sur demande auprès du service client, avec application du tarif international.
De la France métropolitaine vers la zone 1 :
- Appels émis depuis la France métropolitaine vers la zone 1, la zone 1bis (Suisse et Andorre) et la zone 2bis (USA et Canada) - 60 minutes inclus (Hors numéros courts, spéciaux et surtaxés).
Vous retrouvez toutes les informations ici : la fiche récapitulative du forfait
Pour ce qui n’est pas inclus :
- Le guide tarifaire s’applique : découvrez le guide tarifaire
- A partir de 3 mois d’ancienneté, TeleCoop propose des packs de données mobiles lorsque vous voyagez à l’étranger : découvrez les packs
Je suis déjà abonné à TeleCoop, je veux changer de forfait
Merci pour votre fidélité et d’avoir rejoint TeleCoop.
Pour pouvoir lancer sereinement ce nouveau forfait Engagé, nous avons besoin d’au moins 600 nouveaux abonnés.
A partir de là, nous pourrons permettre à nos abonnés actuels de changer de forfait.
Si vous souhaitez vous inscrire, pour changer de forfait dès que possible c’est le lien suivant
Plus nous arriverons à avoir vite des nouveaux abonnés, plus nous pourrons ouvrir le changement de forfait rapidement.
Ainsi, vous pouvez parler autour de vous de ce nouveau forfait Engagé et partager votre code parrainage (que vous retrouvez dans votre espace personnel ou sur votre facture)
C’est 5€ de réduction pour vous et 5€ de réduction pour la personne que vous parrainez !
Est-ce que je peux obtenir un nouveau numéro ?
Dans le cadre de ce lancement du nouveau forfait Engagé, nous n’avons pas encore ouvert la possibilité de créer un nouveau numéro.
Si vous souhaitez un nouveau numéro, vous pouvez remplir notre parcours de souscription actuel en choisissant l’un des 2 forfaits suivants : Sobriété ou Transition.
Découvrez les forfaits ici
Les avis de nos abonnés
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