Nos forfaits mobiles
sans engagement
pour les professionnels

Être sobre et performant, c’est possible.

PRO

TeleCoop vous accompagne vers la sobriété de vos usages numériques.

Osez faire le choix de la sobriété*, de l’éthique et de la performance dès maintenant.

* Le numérique est responsable de 4 % des gaz à effet de serre au niveau mondial. Cela pourrait passer à 8 % d’ici à 2025.

Features

Maîtrisez votre impact environnemental.

Faites le choix de la simplicité
et de la transparence.

Profitez du
1er réseau mobile 4G.

Choisissez une offre
sans engagement.

Conservez
votre numéro.

Bénéficiez d’un
accompagnement personnalisé.

Obtenez un
espace personnel dédié.

Nos deux forfaits mobiles pro

Choisissez TeleCoop, une coopérative qui défend un modèle différent et responsable pour les télécoms.
Développez avec nous un opérateur qui vous ressemble.

Forfait Sobriété Pro

Un forfait économique et en fonction de votre consommation réelle.

10 € HT / mois
(+ 1,7 € HT /Go)

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine,
  • Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle : 1,7 € HT/Go entamé, (voir notre guide tarifaire),
  • Sans engagement.

Forfait Transition Pro

Un forfait pour une transition vers un usage réfléchi.

20 € HT / mois
9 Go inclus

  • Appels et SMS inclus en France Métropolitaine,
  • 9 Go de données mobiles inclus,
  • Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle  : 1,7 € HT/Go supplémentaire entamé, (voir notre guide tarifaire),
  • Sans engagement.

Contactez-nous
dès maintenant

En passant par le formulaire ci-dessous ou par mail à pro@telecoop.fr.
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone : 01 84 60 95 35

Je compare les 2 offres

Forfait Sobriété Pro Forfait Transition Pro
Fonction Pour tous les professionnels qui sont peu en itinérance. Pour tous les professionnels qui ont besoin de se déplacer.
Prix 10 € HT (appels et SMS) + 1,7 € HT/Go
de données mobiles.
20 € HT.
Appels en France Métropolitaine Inclus. Inclus.
SMS en France Métropolitaine Inclus. Inclus.
Données mobiles en France Métropolitaine Facturé à la consommation réelle :
1,7 € HT/Go de données mobiles entamé.
9 Go inclus.
(+ 1,7 € HT /Go supplémentaire.)

FAQ

Les questions les plus fréquemment posées.

Pourquoi passer chez TeleCoop en tant que professionnel ?

Le service mobile de TeleCoop est basé sur le réseau d’Orange, premier réseau en matière de couverture en France et à l’international.

Vous bénéficiez donc d’une offre performante et efficace.

Par ailleurs, en tant que coopérative, nous défendons la transition écologique et sociale, nous créons de l’emploi en France non délocalisable et nous proposons des solutions concrètes à nos clients pour mieux maîtriser leur impact environnemental du numérique.

Comment gérer au mieux ma flotte mobile ?

TeleCoop vous propose un espace dédié sur lequel vous pouvez gérer l’ensemble des lignes qui composent votre flotte, suivre leur consommation et leur facturation. Ce service est compris dans votre prestation.

Pour vous lancer efficacement dans la sobriété numérique, nous pouvons également vous proposer des interventions au sein de votre entreprise ou association pour sensibiliser au mieux vos collaborateurs.

Comment évaluer le besoin en données mobiles ?

Le saviez-vous ? L’usage moyen des professionnels en données mobiles par mois est de 4-5 Go (source ARCEP) alors que les forfaits vendus dépassent souvent les 50 Go.
Ainsi, TeleCoop vous aide à connaitre votre consommation réelle et à payer en fonction de cette consommation.

D’ailleurs, beaucoup de choses sont possibles avec 1Go : découvrez l’article pour en savoir plus.

Pour réduire sa consommation en données mobiles, un guide est également disponible. Nous accompagnons vos collaborateurs lors du changement d’opérateur et après.

Consulter notre FAQ

Pourquoi nos abonnés PRO
ont choisi TeleCoop ?

« Suite à des difficultés avec notre ligne fixe, nous avons fait le choix de souscrire des forfaits Transition PRO chez TeleCoop. Cet opérateur ancré dans l’économie sociale et solidaire appartient au mouvement coopératif des Licoornes. Grâce à ce type d’acteur, nous retrouvons du sens avec nos fournisseurs de services. Avec un service client humain et de qualité, choisir TeleCoop pour son association, c’est s’engager dans une vraie transition. »

Association Interphaz, client de TeleCoop depuis février 2023.

« Le process de souscription a été très facile, j’ai eu de très bons contacts avec des réponses à mes questions et une adaptation à nos demandes. La mise en service avec des dates différentes s’est très bien faite. »

Enercoop, client de TeleCoop
depuis décembre 2022.

« Nous souhaitions payer au plus juste de notre consommation, un fournisseur de service confiant, accessible et humain et trouver un fournisseur qui soit proche de nos valeurs d’entreprise inscrites dans notre charte RSE. TeleCoop est une coopérative comme nous : nous nous y retrouvons complètement ! Simplicité, Efficacité, Sobriété, Adaptation, Prévention et Conseil !
Nous avons considérablement réduit nos factures. Au moindre souci, le service client est là pour nous répondre. Le site Internet pour le suivi est simple, sobre et efficace. Au top. »

Itinere Conseil, client de TeleCoop
depuis janvier 2023.