Nos forfaits mobiles
sans engagement
pour les professionnels
Être sobre et performant, c’est possible.
Choisissez un opérateur éthique
pour vous accompagner au quotidien.
TeleCoop vous accompagne vers la sobriété de vos usages numériques. Osez faire le choix de la sobriété* et de la performance dès maintenant.
* Le numérique est responsable de 4 % des gaz à effet de serre au niveau mondial. Cela pourrait passer à 8 % d’ici à 2025.
Features
Maîtrisez votre impact environnemental.
Faites le choix de la simplicité
et de la transparence.
Profitez du
1er réseau mobile 4G.
Choisissez une offre
sans engagement.
Conservez
votre numéro.
Bénéficiez d’un
accompagnement personnalisé.
Obtenez un
espace personnel dédié.
Nos forfaits mobiles pro
Choisir TeleCoop c’est faire le choix d’une coopérative qui défend un modèle différent pour les télécoms.
Développez avec nous un opérateur qui vous ressemble.
Forfait Sobriété Pro
Un forfait économique et en fonction de votre consommation réelle.
10 € HT / mois
(+ 1,7 € HT /Go)
- Appels et SMS inclus en France Métropolitaine,
- Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle : 1,7 € HT/Go consommé, (voir notre guide tarifaire),
- Sans engagement.
Forfait Transition Pro
Un forfait pour une transition vers un usage réfléchi.
20 € HT / mois
9 Go inclus
- Appels et SMS inclus en France Métropolitaine,
- 9 Go de données mobiles inclus,
- Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle : 1,7 € HT/Go supplémentaire, (voir notre guide tarifaire),
- Sans engagement.
Je compare les 2 offres
Forfait Sobriété Pro | Forfait Transition Pro | |
---|---|---|
Fonction | Pour tous les professionnels qui sont peu en itinérance. | Pour tous les professionnels qui ont besoin de se déplacer. |
Prix | 10 € HT (appels et SMS) + 1,7 € HT/Go de données mobiles. |
20 € HT. |
Appels en France Métropolitaine | Inclus. | Inclus. |
SMS en France Métropolitaine | Inclus. | Inclus. |
Données mobiles en France Métropolitaine | Facturé à la consommation réelle : 1,7 € HT/Go de données mobiles entamé. |
9 Go inclus. (+ 1,7 € HT /Go supplémentaire.) |
Contactez-nous
dès maintenant
Par téléphone : 01 84 60 95 35.
Par mail : pro@telecoop.fr.
FAQ
Les questions les plus fréquemment posées.
Pourquoi passer chez TeleCoop en tant que professionnel ?
Le service mobile de TeleCoop est basé sur le réseau d’Orange, premier réseau en matière de couverture en France et à l’international.
Vous bénéficiez donc d’une offre performante et efficace.
Par ailleurs, en tant que coopérative, nous défendons la transition écologique et sociale, nous créons de l’emploi en France non délocalisable et nous proposons des solutions concrètes à nos clients pour mieux maîtriser leur impact environnemental du numérique.
Puis-je résilier mon abonnement pro à tout moment ?
Les forfaits mobiles professionnels de TeleCoop sont sans engagement, à la grande différence de la plupart des offres mobiles pour les professionnels sur le marché.
Nous vous accompagnons également pour que vos forfaits mobiles correspondent au mieux à vos usages mobiles.
Il vous est par exemple possible de changer de forfait mobile à tout moment au sein de la gamme TeleCoop pro.
Parlez-en à votre conseiller dédié.
Comment gérer au mieux ma flotte mobile ?
TeleCoop vous propose un espace dédié sur lequel vous pouvez gérer l’ensemble des lignes qui composent votre flotte, suivre leur consommation et leur facturation. Ce service est compris dans votre prestation.
Pour vous lancer efficacement dans la sobriété numérique, nous pouvons également vous proposer des interventions au sein de votre entreprise ou association pour sensibiliser au mieux vos collaborateurs.
Pourquoi nos abonnés PRO
ont choisi TeleCoop ?
« Nous avons choisi de faire confiance à TeleCoop car nous partageons les mêmes valeurs de partage et de respect de l’environnement. […] Nous participons donc à cette transition vers un numérique responsable et c’est pourquoi nous avons choisi l’offre Sobriété de TeleCoop. De plus, nous souhaitions quitter notre ancien opérateur qui nous pousse constamment à la surconsommation […]. Bref, nous sommes heureux d’avoir rejoint TeleCoop ! »
Datarchiv, client de TeleCoop
depuis décembre 2022.
« Le process de souscription a été très facile, j’ai eu de très bons contacts avec des réponses à mes questions et une adaptation à nos demandes. La mise en service avec des dates différentes s’est très bien faite. »
Enercoop, client de TeleCoop
depuis décembre 2022.
« Nous souhaitions payer au plus juste de notre consommation, un fournisseur de service confiant, accessible et humain et trouver un fournisseur qui soit proche de nos valeurs d’entreprise inscrites dans notre charte RSE. TeleCoop est une coopérative comme nous : nous nous y retrouvons complètement ! Simplicité, Efficacité, Sobriété, Adaptation, Prévention et Conseil !
Nous avons considérablement réduit nos factures. Au moindre souci, le service client est là pour nous répondre. Le site Internet pour le suivi est simple, sobre et efficace. Au top. »
Itinere Conseil, client de TeleCoop
depuis janvier 2023.