Reprenez le pouvoir avec nos forfaits mobiles
éthiques et sans engagement
pour les particuliers
Exigez transparence et contrôle !
TeleCoop vous accompagne
pour reprendre votre consommation
mobile en main.
Features
Vous conservez votre numéro et vous souscrivez en moins de 10 minutes
Vous bénéficiez de la qualité du réseau Orange, premier réseau en terme de couverture
Vous êtes accompagné par un service client basé en France et qui prend l’engagement de créer de l’emploi local
Vous prenez part à la construction d’un opérateur télécom à la hauteur des enjeux climatiques
Nos forfaits mobiles
Forfait Sobriété
Pour reprendre en main
vos usages mobiles.
10 €/mois
(+ 2 € / Go)
- Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
- 100 Mo inclus,
- Facturation de vos données mobiles en fonction de votre consommation réelle : 2 € /Go entamé,
- Option de dépannage : jusqu’à 5 Go de données mobiles inclus 2 fois/an,
- 1 heure d’appel depuis la France vers l’UE et la Suisse, 1 heure en zone UE,
- Sans engagement
Forfait Transition
Pour vous accompagner vers la sobriété numérique.
20 €/mois
20 Go inclus
- Appels et SMS inclus en France Métropolitaine
- 20 Go inclus en France Métropolitaine dont 10 Go inclus dans l’Union Européenne,
- + 2 € /Go de données mobiles additionnelles entamé,
- 1 heure d’appel depuis la France vers l’UE et la Suisse, 1 heure en zone UE,
- Aide financière à la réparation de votre mobile d’une valeur de 30 € par an, à partir de 6 mois d’ancienneté,
- Sans engagement
Nos conseillers répondent à vos questions : 01 84 60 95 35 (Appel gratuit)
Avec TeleCoop, reprenez le pouvoir
sur vos DONNÉES
Moins de données, c’est moins d’informations pour les géants du numérique.
sur votre TEMPS
Moins de données, c’est moins de temps passé sur votre mobile, c’est plus de bien-être et de temps passé avec ceux qui comptent pour vous.
sur votre ARGENT
Quand vous payez votre facture chez TeleCoop, vous contribuez activement au développement de solutions au service de la sobriété numérique.
sur votre OPÉRATEUR
Être client et/ou sociétaire de TeleCoop permet concrètement de développer un modèle d’opérateur au service de l’intérêt général.
Je compare les 2 forfaits
Forfait Sobriété | Forfait Transition | |
---|---|---|
Prix | 10 € (appels et SMS) + 2 € /Go de données mobiles entamé (100 Mo inclus) |
20 € |
Appels en France Métropolitaine | Inclus | Inclus |
SMS en France Métropolitaine | Inclus | Inclus |
Données mobiles en France Métropolitaine | 100 Mo inclus puis facturé à la consommation réelle : 2 € /Go de données mobiles entamé |
20 Go inclus. Au-delà : 2 € /Go de données mobiles entamé |
Option dépannage | Oui : jusqu’à 5 Go de données mobiles inclus 2 fois/an. |
Non. |
Aide à la réparation de mon mobile | Non | 30 € par an pour réparer son mobile |
International - UE et Suisse | > Appels : 1 heure depuis et vers l’UE et la Suisse. > Données mobiles : — UE : 100 Mo inclus puis 2 € / Go entamé (dans la limite de 10Go utilisés — Suisse : 7€ / Go entamé > SMS : — UE : Inclus depuis et vers (dans la limite de 99 correspondants/mois). — Suisse : 0,10 euros de la France vers la Suisse. Voir tous nos tarifs. |
> Appels : 1 heure depuis et vers l’UE et la Suisse. > Données mobiles : —UE : 10 Go inclus 2 € / Go additionnel entamé (dans la limite de 10Go utilisés) —Suisse : 7€ / Go entamé > SMS : — UE : Inclus depuis et vers (dans la limite de 99 correspondants/mois). — Suisse : 0,10 euros de la France vers la Suisse. Voir tous nos tarifs. |
International - Hors UE et hors Suisse | Voir nos tarifs. | Voir nos tarifs. |
Conditions détaillées | Voir les conditions détaillées du forfait Sobriété | Voir les conditions détaillées du forfait Transition |
Nos conseillers répondent à vos questions : 01 84 60 95 35 (Appel gratuit)
J’estime ma consommation
de données mobiles
Comment connaître sa consommation de données mobiles ?
Votre consommation de données mobiles est disponible depuis votre mobile ou sur les factures de votre abonnement mobile actuel.
A quoi correspond 1 Go en terme d’usage ?
Envoi mails | env. 100.000 mails sans pj |
---|---|
Messagerie instantanée | 500h d’échanges |
Navigation web | 80h |
Envoi de photos | 1000 posts sur les réseaux sociaux |
GPS | 650h d’utilisation |
Musique en streaming | 20h d’écoute |
---|---|
Vidéo en streaming | 1h en qualité standard. 20 min. en haute qualité |
Visio | 1h avec caméra |
C’est bien la vidéo en streaming qui consomme beaucoup de données mobiles. En regardant peu de vidéo en mobilité ou en privilégiant l’usage du Wifi quand c’est possible, vous consommez probablement 2 à 3 Go de données mobiles par mois maximum.
Pour reprendre votre consommation de données mobiles en main, TeleCoop vous propose un guide pour vous accompagner dans cette prise en main.
Je bénéficie d’un
programme de parrainage
En tant qu’abonné·e TeleCoop vous avez la possibilité de parrainer vos proches grâce à votre code parrainage, disponible sur vos factures et sur votre espace client.
À chaque parrainage réalisé, vous et votre filleul·e bénéficiez chacun de 5€ de réduction sur votre facture du mois suivant/du premier mois.