FAQ

Je m'inscris et après ?

Notre offre TeleCoop Sobriété sera disponible à partir de novembre 2020.

Inscrivez-vous en ligne sur notre liste d’attente dès maintenant et nous vous recontacterons.

Bon à savoir ! Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone sans résilier votre ligne auprès de votre opérateur actuel, ni le prévenir. Nous vous demanderons simplement le code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) qui nous permettra d’effectuer le transfert le ligne. Pour le connaître, il suffit de composer le 3179 et vous recevrez votre code par SMS.

Je souscris et après ?

Nous vous enverrons votre carte SIM par courrier. Dès réception, contactez-nous par mail à l’adresse client@telecoop.fr.

  • Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, ne résiliez pas votre ligne auprès de votre ancien opérateur, nous nous occupons de tout ! Votre ancienne carte SIM reste active jusqu’au transfert de ligne qui prend environ 3 jours ouvrables. Vous pourrez alors insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone et accéder à notre offre TeleCoop Sobriété. Ce transfert de ligne peut occasionner une interruption de service temporaire de 4 heures maximum.
  • Si vous souhaitez un nouveau numéro, votre ligne est active sous 24 heures et vous recevrez un SMS avec votre nouveau numéro de téléphone.

Comprendre votre facture

Votre abonnement à notre offre TeleCoop Sobriété comprend :

  • Une partie fixe de 10 euros par mois 
  • Une partie variable de 2 euros par Giga de données consommées

Tous vos appels et SMS sont inclus de et vers la France Métropolitaine, hors numéros courts, spéciaux et surtaxés.

Pour connaître le détail de l’offre, vous pouvez vous reporter à notre guide tarifaire. Dans le doute, nous vous conseillons de nous contacter avant un voyage à l'étranger ou avant d’utiliser des services surtaxés.

La facturation de votre abonnement démarre le jour d’activation de votre carte SIM.

La facture est datée du jour de son émission et vous sera envoyée par mail entre le 5 et le 10 du mois.

Votre première facture

La carte SIM est facturée 15 euros si vous n'êtes pas sociétaire. Elle est offerte si vous êtes ou devenez sociétaire de la coopérative dans le premier mois.

Votre abonnement fixe sera facturé 10 euros au prorata du mois en cours. 

Votre consommation de données (2 euros par Giga), ainsi que l'ensemble des autres communications non comprises dans votre forfait, seront comprises dans la facture du mois suivant.